Modele reduit voiture mad max

posted by: MKS Admin

Comments Off on Modele reduit voiture mad max

Le modèle est trop lourd pour votre appareil et ne peut pas être rendu correctement “1973 Ford XB Falcon GT Hardtop-Mad Max Interceptor réplique” sur Flickr par sv1ambo sous licence par CC 2,0 le dernier des intercepteurs V8, également connu comme un “Pursuit spécial” (même si elle est brièvement appelé b y ce nom par la voix radio du répartiteur féminin dans le film) a été construit pour convaincre max de rester sur la force, mais a plutôt été utilisé pour mener à bien sa vengeance. Sur deux véhicules, seul le Razor Cola #2 fait revenir de la production de Fury Road. Le #2 étant le shell XB fourni par Cameron Manewell. Cette Razor Cola a été présenté à divers événements, y compris le Sydney Opera Mad Max Fury Road Premiere. «Cette voiture était la voiture la plus importante, je me sentais, dans un pays. Certaines personnes diront que Mad Max est probablement l`un des films australiens les plus importants. “J`aime le style. Il convient parfaitement au film, et il a fait une grande présence dans le film. Pour Peter, l`intercepteur est bien plus qu`une autre voiture de cinéma. Comme la date de sortie d`origine vient de passer récemment, nous nous sentons un peu nostalgique pour le dernier de la V8S. Quel meilleur moment que de revoir le passé et de se rafraîchir sur nos faits de voiture Mad Max. Pour plus d`informations sur certains des véhicules énumérés ci-dessus, essayez quelques-unes des pages de voitures référencées sur ma page de liens Mad Max.

Le V8 Interceptor, également connu comme une poursuite spéciale, est piloté par Max Rockatansky à la fin de Mad Max et pour la première moitié de Mad Max 2: The Road Warrior. Il est basé sur un 1973 Ford Falcon XB GT Coupé, qui a été modifié pour devenir un intercepteur de police par la patrouille de la force principale. Le véhicule fait également une apparition dans Mad Max: Fury Road et est ensuite modifié en une version hors route métal nu appelé le Cola Razor. Il résidait autrefois dans le Musée de Peter, et les gens voyageaient du monde entier pour le voir. Il a été vendu au Miami auto Museum en Floride, USA. en 2011 [7] le prochain arrêt était une vente aux enchères de voitures à Frankston, Vic. Trois voitures exclusives australiennes ont été achetées pour moins de $20 000 — deux berlines de la police victorienne Ford Falcon V8 XB et un coupé blanc 1973 Ford Falcon XB GT qui avait été repris dans la région de Dandenong. Les berlines devinrent l`intercepteur jaune de Big Bopper et Max, tandis que le GT deviendrait le max Pursuit Special the Interceptor, basé sur son incarnation Mad Max 2, est piloté par Max au début du jeu, jusqu`à ce que Scabrous Scrotus envoie ses War Boys pour le voler à max. Scrotus finit par remorquer l`intercepteur avec le Land Mover et laisser Max pour mort. L`intercepteur apparaît à nouveau à la fin du jeu, lorsque Max utilise le Magnum Opus pour enfoncer le Land Mover au large d`une falaise et Scrotus sort du Land Mover en utilisant l`intercepteur de max. Max doit utiliser Thundersticks pour endommager sa propre voiture afin de le récupérer.

Après avoir vaincu Scrotus Scabrous, Max pénètre dans la voiture et s`éloigne, ce qui finit le match. La voiture est déverrouillée pour être utilisée en itinérance libre et la mort s`exécute ensuite. Alors que le nom de Mel Gibson est sans doute un nom que nous avons entendu plus d`une fois de nos jours, lorsque le 1979 Mad Max film de départ de tournage et a été libéré, il n`avait pas tout à fait frappé le niveau de célébrité, il est à l`heure actuelle.

posted in: Uncategorized

Comments are closed