Modele isuzu 4×4

posted by: MKS Admin

Comments Off on Modele isuzu 4×4

L`Isuzu Giga est une ligne de véhicules utilitaires lourds initialement introduite par Isuzu en 1994. La gamme est principalement composée de camions de grande taille et était auparavant connue sous le nom de «camion à usage intensif d`Isuzu», et remplace l`Isuzu 810. La plupart des modèles grandeur réelle du camion se distinguent par un badge «Giga» et «CXZ» avant, mais le badge d`Isuzu habituel est généralement utilisé à l`arrière. sur les marchés mondiaux, ses principaux concurrents japonais sont Mitsubishi Fuso Super Great, Nissan Quon et Hino Profia. Son ancien concurrent était le Nissan Diesel Big Thumb. En dehors du Japon, la série de camions sont dans le “C” et “E”, pour le confort et économique respectivement. … plus sur wikipedia le 9 septembre 2014, Isuzu Philippines Corporation a officiellement lancé le MU-X pour la retraite de l`Alterra (MU-7 sur d`autres marchés). Disponible en 3 niveaux de garniture, LS, LS-M et LS-A, et pour les autres ₱ 10 000, on peut avoir la couleur blanche soyeuse. Cependant, seul le 2,5 L 4JK1-TC (HI Power) a été mis à disposition en raison de problèmes de qualité du combustible. Les deux variantes inférieures (LS et LS-M) ne sont disponibles que dans 2WD et la transmission manuelle tandis que le haut LS-A peut être eu dans 2WD ou 4WD Automatic transmission with relief Command.

37 en octobre 2004, Isuzu introduisit la famille de moteurs diesel Common-Rail DDi iTEQ pour le D-Max. Le premier moteur à paraître était le 3,0 4JJ1-TC 146 PS (107 kW; 144 HP), mais depuis lors, un changement de conception dans l`extrémité avant de la voiture a forcé les modifications du moteur. En outre, la nouvelle transmission manuelle à cinq vitesses MUA-5H a également été introduite. La deuxième génération d`Isuzu D-Max a été lancée en Malaisie en mai 2013. Un lifting a été lancé en octobre 2016 [28] et des mises à jour mineures ont eu lieu en février 2018. Plusieurs éditions limitées ont été lancées pour la deuxième génération Isuzu D-Max en Malaisie [30]. Les éditions limitées sont la «série X» de novembre 2013 limitée à 300 unités, le «Artic» de septembre 2014 limitée à 510 unités [31] et la «bête» de mai 2016 limitée à 360 unités. [32] en septembre 2017, dans le cadre du 20e anniversaire de Isuzu Philippines Corporation, le très révisé Isuzu MU-X a débuté aux Philippines. Le Philippine-spec Isuzu MU-X obtient les caractéristiques similaires de son modèle Thai-spec. Il obtient le plus récent 3,0 4JJ1-TCX avec Blue Power, Euro IV conforme. Ce nouveau moteur alimente également le 2018 D-Max.

[39] les modèles MU-7 Super Platinum ont été introduits dans le même mois que D-Max. Extérieur équipé nouveau pare-chocs avant, jantes en alliage de style plus récent (sauf S), plus récents miroirs de vue arrière spot, et plus récent choix de couleurs extérieures. Les modèles avec 3,0 VGS Turbo ont également reçu des décorations argentées légères au bord de la pelle. Intérieur avec de nouvelles décorations en bois de noyer Giallio par console et base de transmission. Modèles Primo et Activo équipés du système de navigation à écran tactile GPS i-GENii (Genius explore Network Interactive Intelligence) en tant qu`équipement standard; avec le menu de langue thaïlandaise et l`assistance vocale thaïlandaise. Les utilisateurs peuvent toujours mettre à jour la base de données/carte. À la mi-septembre 2009, Isuzu présenta les modèles D-Max Super Platinum. Modèle SL a été abandonné. Les modèles Highline SLX 4×2 ont reçu le même fascia et le pare-chocs avant que le style Hi-Lander/LS 4×4, de nouvelles jantes de 16 “et de nouveaux styles de jantes en alliage pour SLX/Hi-Lander/LS 4×4, un pare-chocs arrière plus récent et une nouvelle marque” Super Platinum “au hayon.

Les modèles LS 4×4 ont reçu la plaque de protection attachée sous le pare-chocs en argent plus brillant, nouvelle étape latérale. Les modèles Highline Hi Lander/LS 4×4 ont des miroirs de vue arrière à angle mort plus récents et une nouvelle antenne à court-plot. En Chine, MU-X a été lancé en mai 2015 et a été produit par Jiangxi Isuzu Motors. [40] en Chine, le D-Max de deuxième génération a été lancé le 7 décembre 2014 par Jianxi Isuzu Motors. [33] le moteur est 4JK1 2,5 L diesel avec boîte manuelle/automatique à 5 vitesses en modèle 2RM et 4WD.

posted in: Uncategorized

Comments are closed