Modele de zippo

posted by: MKS Admin

Comments Off on Modele de zippo

En 2009, Zippo a annoncé son intention d`acheter la société de produits de consommation Ronson, un concurrent de longue date sur le marché plus léger. le 3 février 2010, le contrat est finalisé [20]. Un briquet Zippo a un rôle clé dans un épisode d`Alfred Hitchcock Presents (diffusé le 3 janvier 1960). Le 1959-1960, saison 5, Episode 15 est intitulé homme du Sud, mettant en vedette Steve McQueen, Peter Lorre, et Neile Adams. Le personnage de McQueen dépeint un joueur de petite taille à Las Vegas, qui accepte un pari pour une automobile convertible du personnage de Lorre`Carlos`. Parier que son briquet Zippo allumerai dix fois de suite, ou il perdra son petit doigt pour le couperet de viande de cuisine empruntée de Carlos. Le Zippo avait travaillé sept fois lorsque la femme de Carlos se précipite et arrête les procédures, expliquant que Carlos est «fou» et ne possède rien à parier sur, il est tout à elle maintenant. Le personnage de McQueen offre alors une lumière à une connaissance de femme qui a été présente (Neile Adams, la femme réelle de McQueen). Le briquet a échoué sur ce huitième essai. Briquets Zippo est devenu populaire dans l`armée des États-Unis, en particulier pendant la seconde guerre mondiale-quand, comme le site Web de l`entreprise dit, Zippo “cessé la production de briquets pour les marchés de consommation et dédié toute la fabrication à l`armée américaine”. [12] période Zippos ont été faites de laiton, mais Zippo utilisé un craquelé noir acier fini pendant les années de guerre en raison de pénuries de métal. Alors que la société de fabrication Zippo n`a jamais eu un contrat officiel avec l`armée, les soldats et le personnel des forces armées ont insisté pour que l`échange de base (BX) et les magasins de post-échange (PX) portent ce recherché-après briquet. 13 Alors qu`il avait déjà été commun d`avoir Zippos avec des badges autorisés, des écussons unitaires et des insignes de division, il devint populaire parmi les soldats américains de la guerre du Viêt Nam pour obtenir leurs Zippos gravés avec des Mottos personnels [14].

Ces briquets sont maintenant recherchés après des Articles de collection et des souvenirs populaires pour les visiteurs au Vietnam. En 1956, Zippo lance le briquet Slim, qui est un jalon majeur [15]. Cette version légèrement plus petite du briquet Zippo a été conçu pour plaire aux femmes, mais beaucoup à sa surprise a également fait appel aux hommes. La deuxième guerre mondiale a eu un impact profond sur Zippo. À l`entrée de l`Amérique dans la guerre en 1941, Zippo cessé la production de briquets pour les marchés de consommation et dédié toute la production à l`armée américaine. Cette initiative a conduit à la production de l`acier-étui Zippo briquet avec finition craquelé noir. Le fait que des millions de militaires américains ont transporté le briquet dans la bataille a été un catalyseur significatif dans l`établissement Zippo comme une icône américaine dans le monde entier. La fourniture du marché militaire a abouti à la production complète pour l`usine et a permis à Zippo de devenir financièrement forte et en a fait une entreprise viable. Aujourd`hui, George B. Duke, le petit-fils de M.

Blaisdell, est le seul propriétaire et Président du Conseil d`administration de Zippo. Mark PAUP est le Président et chef de la direction de l`entreprise. M. Blaisdell est décédé le 3 octobre 1978. Il se souvient non seulement pour avoir inventé le briquet Zippo, mais aussi pour sa générosité et son esprit aimable.

posted in: Uncategorized

Comments are closed