Modèle de voiture jeep

posted by: MKS Admin

Comments Off on Modèle de voiture jeep

Le 1948 a introduit Jeepster a été directement basé sur le châssis arrière-roue-Drive Jeep station wagon, et a partagé beaucoup des mêmes pièces. 55 en 1965, Jeep développe le camion de l`armée M715 de 1,25 tonnes, une version militarisée du camion Jeep de la série J, qui a largement servi pendant la guerre du Viêt Nam. Il avait des essieux pleins flottants plus lourds et un pare-brise pliable, vertical et plat. Aujourd`hui, il dessert d`autres pays, et est encore en cours de production par Kia sous licence. La marque Jeep® résalise avec les consommateurs du monde entier, car les ventes mondiales augmentent jusqu`au point culminant de plus de 75 ans d`histoire avec 1 410 000 unités vendues dans le monde entier pour 2016. Lancement stratégique des tout nouveaux véhicules Grand Cherokee, Renegade et Compass. Parce que le département de la guerre des États-Unis a exigé un grand nombre de véhicules dans un court laps de temps, Willys-Overland a accordé au gouvernement américain une licence non exclusive pour permettre à une autre société de fabriquer des véhicules en utilisant les spécifications de Willys. L`armée a choisi Ford comme deuxième fournisseur, construisant jeeps au design de Willys. Willys a fourni à Ford un ensemble complet de plans et de spécifications.

American Bantam, les créateurs de la première Jeep, construit environ 2 700 d`entre eux à la conception BRC-40, mais a passé le reste de la guerre de construction de remorques lourdes pour l`armée. Le radical 2003 Jeep® Wrangler Rubicon était le véhicule le plus performant jamais produit par la marque Jeep. Un nouveau Wrangler de 4 portes a pris l`industrie par la tempête. Le Compass et Patriot ont été les premiers véhicules de marque de jeep à atteindre dans le petit segment d`utilité transversale. American Motors a mis en place la première coentreprise de fabrication automobile en République populaire de Chine le 15 janvier 1984. [45] le résultat a été Beijing Jeep Corporation, Ltd, en partenariat avec Beijing automobile Industry Corporation, pour produire la Jeep Cherokee (XJ) à Pékin. La fabrication a continué après rachat de Chrysler de AMC. Cette coentreprise fait maintenant partie de DaimlerChrysler et DaimlerChrysler China Invest Corporation. Le modèle XJ original 1984 a été mis à jour et appelé “Jeep 2500” vers la fin de sa production qui s`est terminée après 2005. [46] en minuscules, le terme «Jeep» continue d`être utilisé comme terme générique pour les véhicules inspirés de la Jeep qui conviennent à une utilisation sur terrain accidenté. les jeeps ont été construits et/ou assemblés à travers le monde par diverses entreprises [17].

[69] Q. Je suis à la recherche d`un SUV essence que je vais utiliser que le week-end et très moins de course et je suis confus entre la boussole Jeep et Hyundai Creta. Aussi, je veux connaître les variantes d`essence de Compass et ses caractéristiques. Le jeepney est un type unique de taxi ou de bus créé aux Philippines. Les premiers jeepneys étaient des MBs et des GPWs militaires-excédentaires, laissés dans le pays ravagé par la guerre après la seconde guerre mondiale et l`indépendance philippine. Jeepneys ont été construits à partir de jeeps en allongeant et en élargissant la «cuve» arrière du véhicule, leur permettant de transporter plus de passagers.

posted in: Uncategorized

Comments are closed