Modele de mini robe en pagne

posted by: MKS Admin

Comments Off on Modele de mini robe en pagne

1974: les années 1970 n`étaient pas bonnes pour la mini-jupe, mais Debbie Harry, qui a commencé à Fronter Blondie en 1974, a aidé à relancer la mini-jupe, le portant régulièrement sur scène. Le mini, favorisé par les actes de punk à l`époque, a été réinventé en cuir noir et en PVC. Quant n`était pas le seul pionnier de la mini-jupe à l`époque. Français designer André Courrèges a commencé à expérimenter avec les ourlets ainsi au début des années 1960, et il a commencé à montrer des robes de l`espace-âge qui frappent au-dessus du genou à la fin de 1964. Parce que les deux concepteurs ont quelque chose à voir avec la minijupe, un débat a fait rage pendant des décennies quant à qui l`a réellement inventé, bien que quant a dit célèbre, «ce n`était pas moi ou Courrèges qui ont inventé la minijupe de toute façon-ce sont les filles dans la rue qui l`a fait. Bien que le concepteur Français Courreges prétend avoir inventé le mini, il n`y a aucun doute que Mary Quant travaillant sur son petit King`s Road, boutique londonienne popularisé et a donné un attrait de marché de masse à la mini. Les conceptions de Mary étaient simples en utilisant généralement une conception de base A-Line pour beaucoup de ses mini-robes. En 1967, Rudi Gernreich a été parmi les premiers designers américains à offrir des minijupes, face à la censure et aux critiques formulées par les couturiers américains James Galanos et Norman Norell. [40] la critique de la mini-jupe est également venue du couturier parisien Coco Chanel, qui a déclaré le style «dégoûtant» en dépit d`être elle-même célèbre pour soutenir des jupes plus courtes dans les années 1920. En 1968, le parti TANU de la Ligue de la jeunesse de Tanzanie lance l`opération vijana [25]. [44] organisée et dirigée par des jeunes gens, vijana était une campagne de moralité ciblant les vêtements indécents, ce qui a conduit à des attaques contre des femmes avec au moins une lapidation aurait déclenché par la minikirt de la victime.

44 les gangs de jeunes patrouillaient les gares routières et les rues à la recherche de femmes vêtues «de manière inappropriée» et infligeant des attaques physiques et des passages à tabac. 45 en Éthiopie, une attaque contre des femmes portant des minijupes déclenche une émeute dans laquelle une centaine de voitures sont incendiées et 50 personnes blessées. [44] avance rapide 50 ans jusqu`au 7 septembre 2015, et Kate Peck est juste à temps. Vêtu d`une perruque de longueur d`épaule, d`une robe de quart et de talons de chaton, le modèle australien traverse la pelouse en face du stand des membres originaux de Flemington, recréant le moment séminal de Shrimpton d`un demi-siècle plus tôt. Clignotant long, les membres élancée et un sourire Sphinx-like, sa ressemblance avec Shrimpton est si étrange qu`il provoque des frissons de l`équipe Sunday style que nous regardons à travers le viseur de la caméra. Le livre avait plus à dire sur ce jour fatidique en 1965. «Soudain, le mini, qui avait eu un départ à mi-cœur à Paris, est devenu à la mode», écrit-elle. “Mary Quant monta sur le dos de celui-ci, faisant immédiatement des jupes plus courtes.

Beaucoup de gens lui ont donné le crédit pour l`engouement, mais la vérité était que le mini a décollé parce que Orlon avait été avare avec leur tissu. Brigette Bardot se montre dans une mini-robe et des bottes vraiment cool. Le Président du Malawi, m. Kama Banda, a décrit les mini-jupes comme une «mode diabolique qui doit disparaître du pays une fois pour toutes». 44 il est également rapporté que Kenneth Kaunda, Président de la Zambie, a cité l`apartheid et la minijupe comme ses deux primaires déteste. [44] au milieu des années 1970, le Parti révolutionnaire de Zanzibar avait interdit aux femmes et aux hommes de porter une longue liste de vêtements, de coiffures et de cosmétiques, y compris des mini-jupes. [44] en raison de la position de quant dans le cœur de la mode “balançant Londres”, la minijupe a été en mesure de se propager au-delà d`une simple rue de la mode dans une tendance internationale majeure. Le style est entré en importance lorsque Jean Shrimpton portait une robe courte blanche, faite par Colin Rolfe, le 30 octobre 1965 au Derby Day, premier jour du carnaval annuel de la coupe de Melbourne en Australie, où il a provoqué une sensation.

posted in: Uncategorized

Comments are closed