Modele de demande de visite au parloir

posted by: MKS Admin

Comments Off on Modele de demande de visite au parloir

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la maison blanche ou si vous cherchez à améliorer votre voyage, assurez-vous de télécharger l`application White House experience de l`Association historique de la maison blanche. L`application offre trois expériences de voyage, y compris une visite virtuelle de la maison blanche (avec des chambres que vous ne voyez normalement pas sur la visite), une visite à pied du quartier et un guide chambre-par-chambre pour les visiteurs sur une visite en personne de la maison blanche. Toutes les personnes incarcérées ont droit à au moins une visite chaque semaine pour une durée minimale de 30 minutes. Chaque prison détermine combien de visites un prisonnier peut avoir et aussi combien de visiteurs à chaque visite. Les formulaires ne sont pas disponibles en ligne, parce que c`est à la personne en prison de décider qui ils veulent leur rendre visite. La personne en prison s`arrange pour envoyer le formulaire de demande à toute personne qu`ils veulent visiter. Si une demande est approuvée, la lettre d`approbation doit être présentée à la visite de la prison. Différentes prisons ont des processus de réservation différents. Dans certaines prisons, le visiteur va réserver la visite, dans d`autres prisons, le prisonnier va réserver la visite et ensuite aviser son visiteur. Les visiteurs en prison doivent demander à être un visiteur agréé d`un prisonnier. Cela inclut tous les enfants de moins de 18 ans. Les personnes qui veulent visiter d`abord remplir un formulaire de demande de visiteur, qui est suivi par des vérifications de sécurité.

Une autre occasion de visiter la maison blanche est d`assister à sa visite de jardin d`automne ou de printemps. Vérifiez whitehouse.gov début octobre et avril. L`annonce des visites de jardin est généralement faite dans une semaine ou deux de quand ils ont lieu. Les visites de jardin sont généralement exécutées pendant deux jours consécutifs. Ils peuvent être annulés en raison du mauvais temps. Un ticket est exigé pour tous les participants (y compris les petits enfants). Habituellement, les billets sont distribués par le service des parcs nationaux au pavillon des visiteurs de l`ellipse le 15 et les rues E NW sur chaque journée de visite à partir de 9 heures revoir l`annonce pour des détails spécifiques. Toutes les affaires de visiteur, y compris les chaussures, seront mis à travers une machine à rayons x. Un manipulateur de chien et un chien de la drogue peuvent également être utilisés pour détecter les médicaments. Si le personnel a des motifs raisonnables de croire que quelqu`un a un article non autorisé, ils leur demanderont de consentir à une «recherche de frottements». À l`arrivée à la réception ou à la maison de la prison, les visiteurs doivent présenter leur lettre d`identification et d`approbation des visiteurs.

Les visites publiques de la maison blanche comprennent les chambres publiques de l`aile est, qui comprend la chambre bleue, la chambre rouge et la salle verte; la salle à manger d`État; la salle de la Chine; et une vue sur la Roseraie de la maison blanche. Les membres des services secrets sont stationnés dans chaque chambre et sont disponibles pour répondre aux questions sur l`histoire et l`architecture de chaque chambre. Parfois, la police aide le personnel correctionnel à effectuer des recherches, et il peut également vérifier le permis de conduire d`un visiteur et le mandat d`aptitude et d`inscription de son véhicule. Aucun animal n`est autorisé à la prison, y compris dans le parking de la prison.

posted in: Uncategorized

Comments are closed